Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vetofez
24 juillet 2006

un blog de vétérinaire à fès

Bonjour tout le monde, en surfant sur le net j'ai trouvé plusieurs confrères qui ont mis au point des blogs intéréssants, où ils racontent leurs journées de travail (les cas Bizzares ou autres), ils parlent de tous et de rien, sympa comme idée, alors je me suis dis et pourquoi pas moi, étant donné que c'est un moyen de communication ouvert sur tous les horizons, médecine, politique, humour, etc....., allons y c'est ouvert pour des propositions, des remarques, des blagues!!, et puis voilà

enrichissez ce site par des questions, des suggestions,

a+

Ali

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> Mon nom est Michel,<br /> <br /> Vous aimez les animaux !!!<br /> <br /> Permettez-moi de vous présenter mes belles créations de boîtes aux lettres décoratives !!<br /> <br /> <br /> <br /> Modèles : chiens, chats, chevaux, animaux de fermes, animaux sauvages, oiseaux, véhicules, poissons, snoopy.<br /> <br /> <br /> <br /> Des boîtes aux lettres qui reflètent la personnalitée de votre demeure. <br /> <br /> <br /> <br /> Site web : http://pages.globetrotter.net/miche/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.boitesdeco.com/
A
Bonjour,<br /> je cherchais sur net et j'ai trouvé votre blog...En bref je suis trés interessé, j'ai un Chio et je voudrai lexaminer savoir de quelle race il est etc ...Si vous pouvez m'indiquer ou je peux trouver un bon vétérinaire pas chèr ...:D<br /> Je vous prie de bien vouloir me contacter dé que voous lirez mon message ...<br /> Bonne journée
M
je croi k vou etes bien le docteur ali lahraychi. je croi k c une bonne idé d'unir les proffessionel par le biai d'un site. et j'espère de tt mon coeurs les vétérinaires et surtt ceux de fes arriveront un jour a etre uni et a
F
Objet de ce message :<br /> <br /> Recensement des vétérinaires bloggeurs sur le site de Vétonet<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous adresse ce courriel afin de mettre à jour sur le site de Vétonet (http://www.vetonet.org) les fiches et les liens vers les blogs tenus par un ou une vétérinaire.<br /> <br /> Il vous faudrait me communiquer quatre informations : votre nom , prénom , année de sortie de l’école vétérinaire, et école d’origine.<br /> <br /> Et à titre de réciprocité, les représentants de Vétonet seraient heureux de voir le site de l'association http://www.vetonet.org cité sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Merci à l’avance, et bon vent aux créateurs de sites et d’idées nouvelles !<br /> <br /> Docteur Laurence FATIGUET SAUNIER (Lyon 1985, 60490 Ressons-sur-Matz)<br /> <br /> lfatiguet@wanadoo.fr pour le compte de du Bureau de Vétonet (contact@vetonet.org)
V
Prière d'inserer dans vos liens : www.qmv-ouad.blogspot.com
vetofez
Publicité
Publicité